Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible ta holà switch

Bonjour,

Je viens d’acheter une tahoma et impossible de l’installer.
Message <une erreur s’est produite mise à jour impossible>

Si vous avez une réponse à m’apporter
Merci d’avance

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    En principe c'est un problème avec la box internet.

    Pour en avoir la certitude il faut un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi.
    Vous installez la Switch dessus et si elle se met bien a jour il faudra abaisser le niveau de sécurité de votre box internet.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse.
    J’ai réussi à la connecter mais coupure wifi intempestif.
    J’ai donc commandé un câble ethernet pour ne pas passer par le wifi

    Haut de page