Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un de mes IntelliTAG ne déclenche pas l'alarme

Bonjour,

Un de mes intelliTAG sur une porte ne déclenche pas l'alarme. Je l'ai recalibré (calibration ok selon l'app). J'ai augmenté la sensibilité... Puis quand j'active l'alarme, (j'attends bien qu'elle soit bien activée), j'ouvre la porte et rien ne se passe. L'alarme ne se déclenche pas.
quoi faire d'autre? est-ce que mon intelliTAG est défectueux?

Merci,

FLORENCE M.
FLORENCE M.

FLORENCE M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FLORENCE M.
    FLORENCE M.

    FLORENCE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même avec une nouvelle pile, je peux le calibrer, mais il ne déclenche pas l’alarme lorsque la porte s’ouvre!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Haut de page