Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Un de mes IntelliTAG ne déclenche pas l'alarme

Bonjour,

Un de mes intelliTAG sur une porte ne déclenche pas l'alarme. Je l'ai recalibré (calibration ok selon l'app). J'ai augmenté la sensibilité... Puis quand j'active l'alarme, (j'attends bien qu'elle soit bien activée), j'ouvre la porte et rien ne se passe. L'alarme ne se déclenche pas.
quoi faire d'autre? est-ce que mon intelliTAG est défectueux?

Merci,

FLORENCE M.
FLORENCE M.

FLORENCE M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Supprimer l'intellitag et réinstallez le avec une pile neuve.

    FLORENCE M.
    FLORENCE M.

    FLORENCE M.

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    Même avec une nouvelle pile, je peux le calibrer, mais il ne déclenche pas l’alarme lorsque la porte s’ouvre!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello.

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