Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité Somfy au statut déconnectée ?

Bonjour,
Mon kit de connectivité Somfy est au statut déconnectée alors que sur le réseau local de ma Box Internet, je le vois connecté avec aucun problème de wifi. Impossible de fermer mes volets à distance.
Merci par avance pour votre support
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut rebootez la box internet

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement en rebootant la box internet à distance avec l’application mobile de mon fournisseur internet, le kit de connectivité Somfy est de nouveau opérationnel à distance. Le reboot de la box internet a fait déclencher automatiquement la fermeture de tous les volets sans aucune action de ma part. Certainement une sécurité.
    Encore un grand merci et très bonne soirée. Je suis rassuré maintenant.

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