Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité Somfy au statut déconnectée ?

Bonjour,
Mon kit de connectivité Somfy est au statut déconnectée alors que sur le réseau local de ma Box Internet, je le vois connecté avec aucun problème de wifi. Impossible de fermer mes volets à distance.
Merci par avance pour votre support
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut rebootez la box internet

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement en rebootant la box internet à distance avec l’application mobile de mon fournisseur internet, le kit de connectivité Somfy est de nouveau opérationnel à distance. Le reboot de la box internet a fait déclencher automatiquement la fermeture de tous les volets sans aucune action de ma part. Certainement une sécurité.
    Encore un grand merci et très bonne soirée. Je suis rassuré maintenant.

    Haut de page