Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Effacer compte tahoma et caméra

Bonjour,

Je souhaiterai désinstaller mes 4 caméras suite à une vente, à chaque fois sélectionner il me demande de désactiver l’alarme avant, problème je ne possède pas d’alarme.

J’ai rempli le formulaire déjà récupérer sur votre site mes je n’est pas eu de retour.

Code pin 1228-0110-5536

Merci,

Jeremy K.
Jeremy K.

Jeremy K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    Je ne vois aucun caméra liée à votre Tahoma.
    Bonne journée,

    Jeremy K.
    Jeremy K.

    Jeremy K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour les caméra mes il fallait uniquement que je désinstalles celle ci en enlevant l’activation d’alarme c’est choses faite.

    Pourriez vous me désactiver la tahoma complète svp suite à une vente Immo
    code PIN 1228-0110-5536
    version 2024.4.3

    Merci de votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    J'ai fais le nécessaire et désactiver la Tahoma.
    Vous pouvez la revendre.
    Bonne journée,

    Haut de page