Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra exterieure non reussie

Bonjour,

Je ne réussis pas a connecter ma caméra exterieure. Elle était connectée avec un problème de réseau Wi-Fi, j'ai rapproche la box de la caméra, mais impossible de la reconnecter après suppression de la caméra .

J'ai essayé plusieurs fois , rebooté ma box , la caméra , rien a faire toujours le même écran " impossible de connecter votre caméra ...Abandonner "

Merci,

Amandine L.
Amandine L.

Amandine L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Désactiver tout les wifi de la box internet sauf le 2.4 le temps de l'installation.

    Vous pourrez les réactiver après

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

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    Bonjour Jacky M,
    Vous avez le même nom que mon beau frère ( qui m'a installé l'équipement Somfy) alors ça me fait sourire . Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse

    Je vais regarder sur internet comment désactiver tous les Wi-Fi sauf le 2.4. car je peux juste désactiver un seul et unique Wi-Fi sur ma livebox . Merci

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

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    reBonjour @Jacky M,

    Alors avec un certain délai, je viens de desactiver tous les wifi sauf le 2.4 ( sur l'interface LiveBox) mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas :-(
    Erreure au meme moment

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Postez le numéro MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

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    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le même problème chez moi, mais depuis quelques temps, je n' arrive plus à accéder à la caméra. Ça mouline avant de me mettre le message d'erreur "caméra non disponible".
    J' ai tenté une réinstallation mais le problème persiste. J' ai bien réussi à refaire le paramétrage (et donc accéder à la caméra) mais après, retour à la situation d'avant...

    Une idée ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Romain
    Mettez la caméra en définition SD pour voir si c'est un problème de débit sur la ligne.

    Si ça ne change rien, poster le N° MAC de la Caméra

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

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    Nous avions déjà mis la caméra en SD justement. Voilà le MAC: 0076B1092749

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