Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne réussis pas a connecter ma caméra exterieure. Elle était connectée avec un problème de réseau Wi-Fi, j'ai rapproche la box de la caméra, mais impossible de la reconnecter après suppression de la caméra .
J'ai essayé plusieurs fois , rebooté ma box , la caméra , rien a faire toujours le même écran " impossible de connecter votre caméra ...Abandonner "
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Désactiver tout les wifi de la box internet sauf le 2.4 le temps de l'installation.
Vous pourrez les réactiver après
Bonjour Jacky M,
Vous avez le même nom que mon beau frère ( qui m'a installé l'équipement Somfy) alors ça me fait sourire . Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse
Je vais regarder sur internet comment désactiver tous les Wi-Fi sauf le 2.4. car je peux juste désactiver un seul et unique Wi-Fi sur ma livebox . Merci
reBonjour @Jacky M,
Alors avec un certain délai, je viens de desactiver tous les wifi sauf le 2.4 ( sur l'interface LiveBox) mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas :-(
Erreure au meme moment
Postez le numéro MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le même problème chez moi, mais depuis quelques temps, je n' arrive plus à accéder à la caméra. Ça mouline avant de me mettre le message d'erreur "caméra non disponible".
J' ai tenté une réinstallation mais le problème persiste. J' ai bien réussi à refaire le paramétrage (et donc accéder à la caméra) mais après, retour à la situation d'avant...
Une idée ?
Bonjour Romain
Mettez la caméra en définition SD pour voir si c'est un problème de débit sur la ligne.
Si ça ne change rien, poster le N° MAC de la Caméra
Nous avions déjà mis la caméra en SD justement. Voilà le MAC: 0076B1092749
Bonjour Romain,
Il faudrait redémarrer votre box internet, votre téléphone ainsi que la caméra.
Bonne journée.
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