Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra exterieure non reussie

Bonjour,

Je ne réussis pas a connecter ma caméra exterieure. Elle était connectée avec un problème de réseau Wi-Fi, j'ai rapproche la box de la caméra, mais impossible de la reconnecter après suppression de la caméra .

J'ai essayé plusieurs fois , rebooté ma box , la caméra , rien a faire toujours le même écran " impossible de connecter votre caméra ...Abandonner "

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Désactiver tout les wifi de la box internet sauf le 2.4 le temps de l'installation.

    Vous pourrez les réactiver après

    Bonjour Jacky M,
    Vous avez le même nom que mon beau frère ( qui m'a installé l'équipement Somfy) alors ça me fait sourire . Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse

    Je vais regarder sur internet comment désactiver tous les Wi-Fi sauf le 2.4. car je peux juste désactiver un seul et unique Wi-Fi sur ma livebox . Merci

    reBonjour @Jacky M,

    Alors avec un certain délai, je viens de desactiver tous les wifi sauf le 2.4 ( sur l'interface LiveBox) mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas :-(
    Erreure au meme moment

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Postez le numéro MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le même problème chez moi, mais depuis quelques temps, je n' arrive plus à accéder à la caméra. Ça mouline avant de me mettre le message d'erreur "caméra non disponible".
    J' ai tenté une réinstallation mais le problème persiste. J' ai bien réussi à refaire le paramétrage (et donc accéder à la caméra) mais après, retour à la situation d'avant...

    Une idée ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Mettez la caméra en définition SD pour voir si c'est un problème de débit sur la ligne.

    Si ça ne change rien, poster le N° MAC de la Caméra

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Nous avions déjà mis la caméra en SD justement. Voilà le MAC: 0076B1092749

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,


    Il faudrait redémarrer votre box internet, votre téléphone ainsi que la caméra.

    Redémarrage caméra


    Bonne journée.

    Haut de page