Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra exterieure non reussie

Bonjour,

Je ne réussis pas a connecter ma caméra exterieure. Elle était connectée avec un problème de réseau Wi-Fi, j'ai rapproche la box de la caméra, mais impossible de la reconnecter après suppression de la caméra .

J'ai essayé plusieurs fois , rebooté ma box , la caméra , rien a faire toujours le même écran " impossible de connecter votre caméra ...Abandonner "

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Jacky M,
    Vous avez le même nom que mon beau frère ( qui m'a installé l'équipement Somfy) alors ça me fait sourire . Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse

    Je vais regarder sur internet comment désactiver tous les Wi-Fi sauf le 2.4. car je peux juste désactiver un seul et unique Wi-Fi sur ma livebox . Merci

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