Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch reste liée au compte de l’ancien propriétaire

Bonjour,
Ma Tahoma switch rachetée à son ancien propriétaire apparaît toujours comme reliée à son compte . Il m’assure pourtant avoir supprimé tous les produits de son compte Somfy.
Pourriez vous m’aider svp : numero pin 2013-5201-8926

Merci,

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimer les produits ne suffit pas. Patientez, un Yellow reviendra vers vous prochainement.

    Bonne journée.

    Haut de page