Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch reste liée au compte de l’ancien propriétaire

Bonjour,
Ma Tahoma switch rachetée à son ancien propriétaire apparaît toujours comme reliée à son compte . Il m’assure pourtant avoir supprimé tous les produits de son compte Somfy.
Pourriez vous m’aider svp : numero pin 2013-5201-8926

Merci,

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimer les produits ne suffit pas. Patientez, un Yellow reviendra vers vous prochainement.

    Bonne journée.

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