Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma ajouté sur l'application ?

Bonjour,

Je ne peux pas ajouter mon TaHoma à l'application car mon ex-mari l'avait déjà configuré sur son téléphone.
Comment je peux réinitialiser pour que je puisse le configurer sur le mien ?

Merci,

Mariana R.
Mariana R.

Mariana R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mariana,
    Il va falloir qu'il nous contacte afin de pouvoir désactiver la box et que vous puissiez l'utiliser.
    Bonne journée,

    Haut de page