Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One + ne fonctionne plus après déménagement

Bonjour,

Suite à notre déménagement, j’ai voulu remettre en marche la caméra. Comme le réseau wifi n’était plus le même, j’ai supprimé l’installation pour repartir de zéro. Aucun problème avec la caméra indoor mais la one + reste bloquée au moment de l’installation. Aucune led ne s’allume, le volet ne s’ouvre pas. Quand je reste appuyée sur setup pendant 10 secondes et que je rebranche j’ai le voyant du haut en bleu fixe une dizaine de secondes puis ça se recoupe. J’ai tenté de réinitialiser avec différentes techniques indiquées pour d’autres problèmes mais rien à faire.

Merci par avance pour votre aide !

Nastasia B.
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    Réponses

    Nastasia B.
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    Nastasia B.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre réponse. Cependant cela n’a pas fonctionné, la caméra est toujours bloquée.

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