Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One + ne fonctionne plus après déménagement

Bonjour,

Suite à notre déménagement, j’ai voulu remettre en marche la caméra. Comme le réseau wifi n’était plus le même, j’ai supprimé l’installation pour repartir de zéro. Aucun problème avec la caméra indoor mais la one + reste bloquée au moment de l’installation. Aucune led ne s’allume, le volet ne s’ouvre pas. Quand je reste appuyée sur setup pendant 10 secondes et que je rebranche j’ai le voyant du haut en bleu fixe une dizaine de secondes puis ça se recoupe. J’ai tenté de réinitialiser avec différentes techniques indiquées pour d’autres problèmes mais rien à faire.

Merci par avance pour votre aide !

Nastasia B.
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    Réponses

    Nastasia B.
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    Nastasia B.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre réponse. Cependant cela n’a pas fonctionné, la caméra est toujours bloquée.

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