Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à notre déménagement, j’ai voulu remettre en marche la caméra. Comme le réseau wifi n’était plus le même, j’ai supprimé l’installation pour repartir de zéro. Aucun problème avec la caméra indoor mais la one + reste bloquée au moment de l’installation. Aucune led ne s’allume, le volet ne s’ouvre pas. Quand je reste appuyée sur setup pendant 10 secondes et que je rebranche j’ai le voyant du haut en bleu fixe une dizaine de secondes puis ça se recoupe. J’ai tenté de réinitialiser avec différentes techniques indiquées pour d’autres problèmes mais rien à faire.
Merci par avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nastasia,
Il faut la débrancher, appuyer sur setup 30s, puis la rebrancher et appuyer sur reset 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse. Cependant cela n’a pas fonctionné, la caméra est toujours bloquée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question