Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

One + ne fonctionne plus après déménagement

Bonjour,

Suite à notre déménagement, j’ai voulu remettre en marche la caméra. Comme le réseau wifi n’était plus le même, j’ai supprimé l’installation pour repartir de zéro. Aucun problème avec la caméra indoor mais la one + reste bloquée au moment de l’installation. Aucune led ne s’allume, le volet ne s’ouvre pas. Quand je reste appuyée sur setup pendant 10 secondes et que je rebranche j’ai le voyant du haut en bleu fixe une dizaine de secondes puis ça se recoupe. J’ai tenté de réinitialiser avec différentes techniques indiquées pour d’autres problèmes mais rien à faire.

Merci par avance pour votre aide !

Nastasia B.
Nastasia B.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Nastasia,

    Il faut la débrancher, appuyer sur setup 30s, puis la rebrancher et appuyer sur reset 30s.

    Bonne journée.

    Nastasia B.
    Nastasia B.

    Nastasia B.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre réponse. Cependant cela n’a pas fonctionné, la caméra est toujours bloquée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nastasia,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

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