Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One + ne fonctionne plus après déménagement

Bonjour,

Suite à notre déménagement, j’ai voulu remettre en marche la caméra. Comme le réseau wifi n’était plus le même, j’ai supprimé l’installation pour repartir de zéro. Aucun problème avec la caméra indoor mais la one + reste bloquée au moment de l’installation. Aucune led ne s’allume, le volet ne s’ouvre pas. Quand je reste appuyée sur setup pendant 10 secondes et que je rebranche j’ai le voyant du haut en bleu fixe une dizaine de secondes puis ça se recoupe. J’ai tenté de réinitialiser avec différentes techniques indiquées pour d’autres problèmes mais rien à faire.

Merci par avance pour votre aide !

Nastasia B.
Nastasia B.

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    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nastasia,

    Il faut la débrancher, appuyer sur setup 30s, puis la rebrancher et appuyer sur reset 30s.

    Bonne journée.

    Nastasia B.
    Nastasia B.

    Nastasia B.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre réponse. Cependant cela n’a pas fonctionné, la caméra est toujours bloquée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nastasia,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

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