Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication ?

Bonjour,
Nous venons d'installer la Tahoma switch pour piloter automatiquement nos volets roulants
Nous avons une grande maison et nous avons des volet en "erreur de communication"
J'ai recherché un répéteur IO Somfy sur Internet mais c'est impossible à trouver ..
Quelles solutions ?
Sinon dans quel délais pour obtenir ce répéteur

Merci,

Marie-Claire Longeot L.
Marie-Claire Longeot L.

Marie-Claire Longeot L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'existe pas de répéteur.

    Si la maison est trop grande (faut déjà quelle doit grande et/ou des gros murs) il faut 2 Switch.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page