Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication ?

Bonjour,
Nous venons d'installer la Tahoma switch pour piloter automatiquement nos volets roulants
Nous avons une grande maison et nous avons des volet en "erreur de communication"
J'ai recherché un répéteur IO Somfy sur Internet mais c'est impossible à trouver ..
Quelles solutions ?
Sinon dans quel délais pour obtenir ce répéteur

Merci,

Marie-Claire Longeot L.
Marie-Claire Longeot L.

Marie-Claire Longeot L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page