Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ajout nouveau volet

Bonjour,

Je viens de m’installer dans une maison intégralement équipée de volets roulants somfy et d’un velux automatisé dans le garage.

J’ai voulu domotiser mes volets. J’ai donc acheté le kit de connectivité tahoma mini.

J’ai pu ajouter 2 volets à l’application.

Je ne parviens pas à rajouter les autres (ce sont toutes des télécommandes IO (1) ). En effet, à chaque fois que je veux rajouter un volet, après avoir appuyé sur le bouton prog et vu le va et vient du volet, j’ai le message « possédez vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-home control ? »

Le velux du garage est contrôlé par une télécommande Velux KLR 300. Je réponds donc oui, je fais le transfert de clé et ça m’affiche « produit introuvable , contactez le support, ou suivez la procédure avancée pour tenter d’ajouter votre produit à tahoma »

Je dois rajouter également que dans la configuration actuelle sans que je sache pourquoi, certains des volets sont appairés 2 par 2…

Le pin de mon kit est 2104-6091-1133

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Florian

Merci,

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