Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor camera - pb volet + wifi

Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes avec ma caméra :

  • depuis environ un an elle se déconnecte régulièrement du Wifi ; le seul moyen de rétablir la connexion est de la débrancher/rebrancher - donc impossible a distance
  • elle est restée inactive pendant 3 mois et maintenant le volet de s’ouvre ni ne se ferme correctement

Je l’ai supprimée et ajoutée à l’app, mais ça ne résoud pas le problème.

Toute aide serait appréciée !

Merci et bonne journée
Arnaud

Arnaud
Arnaud

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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