Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor camera - pb volet + wifi

Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes avec ma caméra :

  • depuis environ un an elle se déconnecte régulièrement du Wifi ; le seul moyen de rétablir la connexion est de la débrancher/rebrancher - donc impossible a distance
  • elle est restée inactive pendant 3 mois et maintenant le volet de s’ouvre ni ne se ferme correctement

Je l’ai supprimée et ajoutée à l’app, mais ça ne résoud pas le problème.

Toute aide serait appréciée !

Merci et bonne journée
Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page