Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor perte connexion wifi

Bonjour, ma caméra outdoor perd la connexion avec le wifi plusieurs fois par jours (parfois + de 40 fois). Elle est pourtant à proximité de la box, nous avons essayé de la réinitiliser etc rien ni fait. Elle passe son temps à se déconnecter puis reconnecter. Au final, elle ne fait pas son role de surveillance. Merci de m'aider

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Aurore
    Pour savoir si c'est problème de caméra ou de wifi, connecter la caméra sur le Wifi invité de la box.
    C'est transparent pour l'application.

    Si c'est pareil, poster le N° MAC de la caméra

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