Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor perte connexion wifi

Bonjour, ma caméra outdoor perd la connexion avec le wifi plusieurs fois par jours (parfois + de 40 fois). Elle est pourtant à proximité de la box, nous avons essayé de la réinitiliser etc rien ni fait. Elle passe son temps à se déconnecter puis reconnecter. Au final, elle ne fait pas son role de surveillance. Merci de m'aider

aurore J.
aurore J.

aurore J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore
    Pour savoir si c'est problème de caméra ou de wifi, connecter la caméra sur le Wifi invité de la box.
    C'est transparent pour l'application.

    Si c'est pareil, poster le N° MAC de la caméra

    Haut de page