Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera n’envoie pas de message quand mon link est déconnecter?

Bonjour,
Mon link protect ne marche plus , ma camera est connecter mais ne me transmet aucune alerte ou message quand il y’a anomalie.
Salutations

Merci,

Ikhlef M.
Ikhlef M.

Ikhlef M.

Niveau
1
247 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si votre caméra a été installée avec le Link comme maitre du système c'est normal, car c'est lui qui fait le relais.

    Si votre Link est en panne et que vous voulez utiliser la caméra seule, il faut la désinstaller, puis cliquer sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran, ensuite ajouter un nouveau site et installer la caméra sur ce nouveau site.

    Votre caméra sera ainsi indépendante et vous enverra des messages en cas de détection.

    Ikhlef M.
    Ikhlef M.

    Ikhlef M.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse. Salutations

    Haut de page