Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera n’envoie pas de message quand mon link est déconnecter?

Bonjour,
Mon link protect ne marche plus , ma camera est connecter mais ne me transmet aucune alerte ou message quand il y’a anomalie.
Salutations

Merci,

Ikhlef M.
Ikhlef M.

Ikhlef M.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si votre caméra a été installée avec le Link comme maitre du système c'est normal, car c'est lui qui fait le relais.

    Si votre Link est en panne et que vous voulez utiliser la caméra seule, il faut la désinstaller, puis cliquer sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran, ensuite ajouter un nouveau site et installer la caméra sur ce nouveau site.

    Votre caméra sera ainsi indépendante et vous enverra des messages en cas de détection.

    Ikhlef M.
    Ikhlef M.

    Ikhlef M.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse. Salutations

    Haut de page