Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un intellitag qui se déconnecte régulièrement, un autre fonctionne normalement quand je les met aux mème endroits.

Bonjour,
J'ai un intellitag qui se déconnecte régulièrement, quel que soit l'emplacement où il se trouve, les autres fonctionnent normalement quand je les met aux mèmes endroits.
La pile est neuve
Mon système d'alarme a été acheté la semaine dernière, j'ai également acheté un pack de 5 itellitag
Il me semblerait que celui-ci soit défectueux.
Serait il possible de le remplacer ?
Cordialement
Merci,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page