Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage n’a pas pu aboutir…

Bonjour,

Suite à un redémarrage de ma box Internet, il m’est impossible d’utiliser l’application pour contrôler mes volets.

Mon PIN : 1213-7928-5654

Merci,

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier pouvez vous essayer.
    Bonne journée

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