Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage n’a pas pu aboutir…

Bonjour,

Suite à un redémarrage de ma box Internet, il m’est impossible d’utiliser l’application pour contrôler mes volets.

Mon PIN : 1213-7928-5654

Merci,

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier pouvez vous essayer.
    Bonne journée

    Haut de page