Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

câble alimentation caméra somfy indoor

Bonjour,
bonjour lors de réinitialisation de ma caméra suite à un changement Wifi j'ai certainement endommagé une pine de la fiche j'ai testé la caméra et le transfo avec une autre caméra que j'ai dans mon salon pouvez-vous me communiquer un point de vente ou une solution pour obtenir un câble
cdt

Merci,

PEDRO GARCIA G.
PEDRO GARCIA G.

PEDRO GARCIA G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Un câble de smartphone Micro USB dans n'importe quelle Grande Surface de Bricolage

    PEDRO GARCIA G.
    PEDRO GARCIA G.

    PEDRO GARCIA G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour le renseignement

    Haut de page