Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

câble alimentation caméra somfy indoor

Bonjour,
bonjour lors de réinitialisation de ma caméra suite à un changement Wifi j'ai certainement endommagé une pine de la fiche j'ai testé la caméra et le transfo avec une autre caméra que j'ai dans mon salon pouvez-vous me communiquer un point de vente ou une solution pour obtenir un câble
cdt

Merci,

PEDRO GARCIA G.
PEDRO GARCIA G.

PEDRO GARCIA G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page