Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis possesseur d'une box TaHoma V2. 8 volets roulants avec technologie Smoove Origin RTS sont installés sur celle-ci, il y a moins d'un an.
Sur l'ensemble des volets, un seul n'indique pas la même information entre le réel et l'application TaHoma.
En réel, le volet est fermé à 100% et sur l'application, il est ouvert à 11%.
Quand j'utilise l'application pour le fermer, il me met qu'il a rencontré un obstacle et ne peut pas se fermer correctement.
J'ai supprimé puis rajouter le volet sur l'application mais j'ai toujours le même souci.
Dans l'attente de vos retours,
Merci,
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous ne pouvez pas avoir de retour d'état sur un équipement RTS !
Etes vous certain de votre énoncé ?
Bonne journée
C'est écrit dessus, c'est du IO.
Merci de votre retour,
Je vais modifier.
Bonne journée
Bonjour Antoine
Si je comprends, sur l'ensemble de vos volets, vous en avez 1 en io ? postez une copie d'écran de vos volets depuis l'application mobile.
L’ensemble des 8 volets est en ios.
Bien Antoine ! Donc effectivement tout est en io.
Est-ce que vous avez refait les fins de course de celui qui déconne ?
Non, je n’ai pas réglé les fins de course.
J’ai juste supprimé et réinstallé le volet.
Alors il faut le faire !
Voyez cette video qui parle d'une motorisation RTS mais qui est valable pour de l'IO.
Merci
Je vais le faire demain et je vous tiendrai au courant.
Bonjour,
Après avoir réglé les fins de course, désinstalle et réinstallé le volet, j’ai toujours le même problème.
Le volet est fermé et sur l’application, il est ouvert à 11%.
Bonjour Antoine
Quel est le retour d'état quand vous ouvrez le volet complétement ?
Bonjour,
Voici l’état du volet quand il est complètement ouvert.
Alors désolé Antoine, pour ma part, je n'ai pas d'explication.
Essayez toutefois de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Si rien n'y fait, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci pour votre aide.
J’ai fait une demande d’intervention sur le site.
J’attends un retour,
Bonne journée,
Antoine
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