Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

information contracdictoire entre le volet roulant et l'application OMFY

Bonjour,

Je suis possesseur d'une box TaHoma V2. 8 volets roulants avec technologie Smoove Origin RTS sont installés sur celle-ci, il y a moins d'un an.
Sur l'ensemble des volets, un seul n'indique pas la même information entre le réel et l'application TaHoma.
En réel, le volet est fermé à 100% et sur l'application, il est ouvert à 11%.
Quand j'utilise l'application pour le fermer, il me met qu'il a rencontré un obstacle et ne peut pas se fermer correctement.
J'ai supprimé puis rajouter le volet sur l'application mais j'ai toujours le même souci.

Dans l'attente de vos retours,

Merci,

Antoine

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pouvez pas avoir de retour d'état sur un équipement RTS !
    Etes vous certain de votre énoncé ?

    Bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Il s’agit de ces commandes.
    Pouvez-vous me dire de quelle technologie il s’agit ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est écrit dessus, c'est du IO.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci de votre retour,
    Je vais modifier.

    Bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    L’ensemble des 8 volets est en ios.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Non, je n’ai pas réglé les fins de course.
    J’ai juste supprimé et réinstallé le volet.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci
    Je vais le faire demain et je vous tiendrai au courant.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Après avoir réglé les fins de course, désinstalle et réinstallé le volet, j’ai toujours le même problème.
    Le volet est fermé et sur l’application, il est ouvert à 11%.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici l’état du volet quand il est complètement ouvert.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    J’ai fait une demande d’intervention sur le site.
    J’attends un retour,

    Bonne journée,

    Antoine

    Haut de page