Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

information contracdictoire entre le volet roulant et l'application OMFY

Bonjour,

Je suis possesseur d'une box TaHoma V2. 8 volets roulants avec technologie Smoove Origin RTS sont installés sur celle-ci, il y a moins d'un an.
Sur l'ensemble des volets, un seul n'indique pas la même information entre le réel et l'application TaHoma.
En réel, le volet est fermé à 100% et sur l'application, il est ouvert à 11%.
Quand j'utilise l'application pour le fermer, il me met qu'il a rencontré un obstacle et ne peut pas se fermer correctement.
J'ai supprimé puis rajouter le volet sur l'application mais j'ai toujours le même souci.

Dans l'attente de vos retours,

Merci,

Antoine

Antoine
Antoine

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    Réponses

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Il s’agit de ces commandes.
    Pouvez-vous me dire de quelle technologie il s’agit ?

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Merci de votre retour,
    Je vais modifier.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antoine

    Si je comprends, sur l'ensemble de vos volets, vous en avez 1 en io ? postez une copie d'écran de vos volets depuis l'application mobile.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    L’ensemble des 8 volets est en ios.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Antoine ! Donc effectivement tout est en io.

    Est-ce que vous avez refait les fins de course de celui qui déconne ?

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Non, je n’ai pas réglé les fins de course.
    J’ai juste supprimé et réinstallé le volet.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors il faut le faire !

    Voyez cette video qui parle d'une motorisation RTS mais qui est valable pour de l'IO.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Merci
    Je vais le faire demain et je vous tiendrai au courant.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Bonjour,

    Après avoir réglé les fins de course, désinstalle et réinstallé le volet, j’ai toujours le même problème.
    Le volet est fermé et sur l’application, il est ouvert à 11%.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antoine

    Quel est le retour d'état quand vous ouvrez le volet complétement ?

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Bonjour,

    Voici l’état du volet quand il est complètement ouvert.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors désolé Antoine, pour ma part, je n'ai pas d'explication.

    Essayez toutefois de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si rien n'y fait, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Merci pour votre aide.
    J’ai fait une demande d’intervention sur le site.
    J’attends un retour,

    Bonne journée,

    Antoine

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