Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne caméra INDOOR

Bonjour,

Malgré le contrôle du branchement (chargeur) et du câble ma caméra ne s'allume plus (aucun voyant) depuis quelque jour.

Numero MAC 0076B104BFF8 CJAI

Merci pour votre aide,

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Un contrôle ne suffit pas.

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et le câble par celui d'un smartphone (micro USB)

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

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    Bonsoir
    Merci, j ai réalisé le test avec un autre câble et un chargeur de téléphone.
    Même problème, la caméra ne s allume plus.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK attendez la prise en charge par un Yello
    Pour mémoire

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

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    Bonjour,
    Merci pour l'information
    Bonne journée

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