Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne caméra INDOOR

Bonjour,

Malgré le contrôle du branchement (chargeur) et du câble ma caméra ne s'allume plus (aucun voyant) depuis quelque jour.

Numero MAC 0076B104BFF8 CJAI

Merci pour votre aide,

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Un contrôle ne suffit pas.

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et le câble par celui d'un smartphone (micro USB)

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci, j ai réalisé le test avec un autre câble et un chargeur de téléphone.
    Même problème, la caméra ne s allume plus.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK attendez la prise en charge par un Yello
    Pour mémoire

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour l'information
    Bonne journée

    Haut de page