Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'enlever l'état de problème d'autoprotection d'un détecteur de porte ?

Bonjour,

Sur mon détecteur d'ouverture de porte qui est sur la porte de service du garage ( qui a fonctionné correctement pendant 4 ans sans incident) . J'ai le détecteur qui se met en autoprotection et dès que j'ouvre la porte alors que l'alarme n'est pas enclenchée , ca fait sonner l'alarme.

Pouvez vous m'aider?
D'avance merci.

Je joins ci dessous les photos de l'erreur et l'installation. ( le détecteur ne touche pas l'aimant à l'ouverture)

Merci,

Xavier

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    L'autoprotection c'est le capot du boitier ou il y a la pile qui n'est pas a sa place ou vous avez endommagé le contacteur (voir flèche sur la copie d'écran)

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticedetecteur...

    XAVIER M.
    XAVIER M.

    XAVIER M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour l'information j'ai touché au contacteur en essayant de le remettre et ça semble marcher.
    Par contre je ne comprend pas comment ça avait pu bouger car je n'avais jamais ouvert le boitier.

    Merci.

    Xavier

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une porte qui claque violement avec un courant d'air ça secoue l'ensemble.

    Haut de page