Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia star, noix/doigt qui se bloque

Bonjour,

De temps, à autre (environ 5 fois depuis l'installation en avril 2024), il arrive (toujours sur le même vérin) que la noix reste bloquée dans sa position en butée de fermeture. Je déverouille alors le moteur du vérin et je retire le vérin de la patte de fixation au vantail (elle semble être coincée de travers). Je lance un cycle ouverture/fermeture puis je remet le vérin dans la patte de fixation, et le vérin remarche alors normalement.

Que puis je faire pour éviter que la noix reste coincée aléatoirement?

Merci,

cedric G.
cedric G.

cedric G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Ce problème survient lorsque le moteur s'ouvre trop ou lorsque les côtes de pose de ce moteur n'ont pas été respectées. Je vous invite à recontrôler votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page