Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce soir un volet ne se ferme pas.
Ni par l'application tahoma ni par la télécommande.
Les autres volets fonctionnent.
Lorsque j'identifie le produit, j'entends le moteur.
Mais je n'arrive pas à le piloter.
L'installation passe par un connectivity kit.
PIN 2105-0836-3304
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si ça ne fonctionne pas avec la télécommande individuelle (avec pile ok), il n'y a pas de raison que ça fonctionne avec autre chose.
Appuyez sur "fermer" de la télécommande individuelle et tirez vers le bas sur le tablier quand vous entendez le moteur grogner.
Que se passe-t'il ?
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
Le moteur grogne uniquement lors de l'identification. le volet descend et remonte de quelques cm.
La pile doit être ok car la led clignote lors de l'appui sur les touches.
J'ai tiré sur le volet et appuyé sur la touche descente lors de la descente du volet dans la procédure d'identification mais rien de plus ne se passe.
Bonjour
Alors à part un problème de condensateur défectueux ou de moteur hs, je ne vois pas. Ca vaut le coût d'essayer de changer le condensateur (quelques euros). Quel âge a le moteur ?
Bonjour, c'est une installation qui a 2 ans 1/2.
Alors Frank, faites appel à votre installateur et faites marcher la garantie. Ne touchez à rien.
Bonne journée.
Encore merci à vous.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question