Question en attente de réponse
Bonjour,
A la dernière mise à jour, ma tahoma switch s'est déconnectée.
J'ai tenté de la reconnectée mais sans succès.
Je me connecte à la Tahoma sans soucis, mais aucun réseau Wifi détecté, alors que mes autres applications fonctionnent.
Le reset n'a rien fait.
Quelle est la solution?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez quelle installation internet ?
Box
Routeur
Répéteur
....
Bonjour,
J’ai une box orange. Tout a fonctionné nickel depuis 2 ans et souci depuis la mise à jour d’il y a 2 semaines environ.
Salutations
Il y a beaucoup de post avec des déconnexion sur les Livebox.
En principe un simple Reboot de la Livebox corrige le problème.
Si ça ne suffit pas il faut faire un retour au paramétrage usine de la Livebox.
Bonjour,
Même avec un reset, le souci continu.
Salutations
Jean-Charles je ne parle pas d'un Reset mais d'un Arrêt Relance de la box internet
Bonjour,
J’ai fait les 2.
Salutations
Plus qu'un solution vérifier si le problème vient de la Switch ou la box internet
Utiliser un deuxième smartphone pour faire un paratage de connexion et installer la switch sur le partage.
Si ça fonctionne le problème est dans la box internet
Bonjour,
Même en partage de connexion, la Tahoma Switch ne reconnait pas le wifi.
Salutations.
Plus qu' attendre l'aide d'un Yello
Merci pour votre aide.
En espérant le retour d’un Yellow.
Bonne journée
Bonjour Jean-Charles,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème est toujours présent.
Salutations
Bonjour Jean-Charles,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-Charles a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Charles a répondu
JACKY a répondu
Jean-Charles a répondu
JACKY a répondu
Jean-Charles a répondu
JACKY a répondu
Jean-Charles a répondu
JACKY a répondu
Jean-Charles a répondu
JACKY a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question