Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité kit connectivité tahoma et télécommande centralisée

Bonjour,
je voudrais acheter un kit de connectivité Tahoma (passerelle wifi Somfy 1870755 à 69€). J'ai vu comment la paramétrer et enregistrer mes volets avec leur télécommande associée mais je voudrais savoir si cela ne va pas supprimer les programmation de ma télécommande centralisée;En effet , je souhaiterais pouvoir utiliser les 2 indépendemment; Merci d'avance pour vos réponses;
Fabrice

FABRICE N.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non ! Le kit ne sera qu'une télécommande supplémentaire.

    Bonne journée.

    FABRICE N.
    FABRICE N.

    FABRICE N.

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    Merci pour votre réponse ;)

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour,
    Depuis ce matin, mon kit ne fonctionne plus.
    Je l'ai débranché et rebranché. la led clignote toujours rouge..
    J'ai réinitialisé le kit avec une aiguille, ressaisie le mot de passe de mon réseau wifi mais rien n'y fait. Le Kit n'est toujours pas connecté et la led clignote toujours rouge.
    Kit acheté en novembre 2024 qui le parait HS.
    Avez-vous une solution à me proposer?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurent

    Débranchez le kit.
    Relancez votre box internet.
    Attendez 10 minutes et rebranchez le kit.
    Est-ce que ça marche ?

    Bonne journée.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Et non, cela n'a pas réglé mon problème. J'ai fini par avoir le SAV au téléphone. Mon Kit va être changé dans les prochains jours. Très bonne réactivité du SAV.

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