Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous déconnecter ma tahoma Switch 2037-2008-8513?

Bonjour,

Pouvez vous déconnecter ma tahoma Switch 2037-2008-8513?

Merci,

Pierre-Stéphane M.
Pierre-Stéphane M.

Pierre-Stéphane M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous pouvez le faire vous même
    Pour la vente
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pour le déménagement ou le changement d'adresse mail sans perdre la configuration
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pierre-Stéphane M.
    Pierre-Stéphane M.

    Pierre-Stéphane M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    En fait je l'ai achetée ''neuve'' chez Leroy Merlin mais je penses que s'était un retour

    Cordialement

    PS

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Pierre-Stéphane M.
    Pierre-Stéphane M.

    Pierre-Stéphane M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide

    PS

    Pierre-Stéphane M.
    Pierre-Stéphane M.

    Pierre-Stéphane M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, quelqu'un du Yello peut il régler mon problème svp?

    Haut de page