Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous déconnecter ma tahoma Switch 2037-2008-8513?

Bonjour,

Pouvez vous déconnecter ma tahoma Switch 2037-2008-8513?

Merci,

Pierre-Stéphane M.
Pierre-Stéphane M.

Pierre-Stéphane M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous pouvez le faire vous même
    Pour la vente
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pour le déménagement ou le changement d'adresse mail sans perdre la configuration
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pierre-Stéphane M.
    Pierre-Stéphane M.

    Pierre-Stéphane M.

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    Bonjour,
    En fait je l'ai achetée ''neuve'' chez Leroy Merlin mais je penses que s'était un retour

    Cordialement

    PS

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Pierre-Stéphane M.
    Pierre-Stéphane M.

    Pierre-Stéphane M.

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    Merci beaucoup pour votre aide

    PS

    Pierre-Stéphane M.
    Pierre-Stéphane M.

    Pierre-Stéphane M.

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    Bonjour, quelqu'un du Yello peut il régler mon problème svp?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Pierre-Stéphane M.
    Pierre-Stéphane M.

    Pierre-Stéphane M.

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    Bonjour, je viens d'essayer de nouveau ce WE
    Toutes mes tentatives conclurent : ''contacter le support''
    PS.: on a avancé puisque ma tahoma n'est plus rattachée à un compte.
    @yellow : pouvez vous m'aider?
    Merci
    Pierre-Stephane

    Pierre-Stéphane M.
    Pierre-Stéphane M.

    Pierre-Stéphane M.

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    Autre info
    Toutes les recherches automatique bluetooth que l'appli a déclenchées n'ont pas abouti

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Pierre-Stéphane,
    Ja re-dissocier votre tahoma et supprimer votre compte.
    débrancher votre tahoma 10 sec puis relancer la procedure d'activation.
    Bonne journée

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