Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous déconnecter ma tahoma Switch 2037-2008-8513?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous pouvez le faire vous même
Pour la vente
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Pour le déménagement ou le changement d'adresse mail sans perdre la configuration
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
En fait je l'ai achetée ''neuve'' chez Leroy Merlin mais je penses que s'était un retour
Cordialement
PS
OK
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Merci beaucoup pour votre aide
PS
Bonjour, quelqu'un du Yello peut il régler mon problème svp?
Bonjour Pierre-Stéphane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je viens d'essayer de nouveau ce WE
Toutes mes tentatives conclurent : ''contacter le support''
PS.: on a avancé puisque ma tahoma n'est plus rattachée à un compte.
@yellow : pouvez vous m'aider?
Merci
Pierre-Stephane
Autre info
Toutes les recherches automatique bluetooth que l'appli a déclenchées n'ont pas abouti
Pierre-Stéphane,
Ja re-dissocier votre tahoma et supprimer votre compte.
débrancher votre tahoma 10 sec puis relancer la procedure d'activation.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Nicolas a répondu
Pierre-Stéphane a répondu
Pierre-Stéphane a répondu
Nicolas a répondu
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Pierre-Stéphane a répondu
JACKY a répondu
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JACKY a répondu
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