Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Es que on peut avoir un signal quand on met l'alarme avec télécommande

Bonjour,

Es que on peut avoir un signal quand on met l'alarme avec télécommande

Merci,

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous parlez du système Home Alarm, dans l'application Somfy Protect, il faut allez dans Mes équipements, sélectionner la sirène que vous voulez et activer Notification Sonore

    Haut de page