Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Es que on peut avoir un signal quand on met l'alarme avec télécommande

Bonjour,

Es que on peut avoir un signal quand on met l'alarme avec télécommande

Merci,

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous parlez du système Home Alarm, dans l'application Somfy Protect, il faut allez dans Mes équipements, sélectionner la sirène que vous voulez et activer Notification Sonore

    Haut de page