Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alrme protexiom ?

Bonjour,depuis mon passage à la fibre, donc changement de box mon alarme protexiom , je n ai plus de transmission sur mon téléphone en cas de déclenchement de l alarme . que dois je faire ?
Merci et bonne journée .
Christian

Merci,

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian

    Votre Protexiom était connectée sur la prise téléphonique du mur, il faut la connecter avec un adaptateur sur la prise téléphone RJ45 qui est derrière la box.

    Vouys pouvez mettre la prise RJ11 de l'alarme directement dans la prise RJ45 de la box c'est compatible.

    Haut de page