Question en attente de réponse
Bonjour,
SUite au passage à la fibre impossible de connecter ma protexiom.
Je vous ai mis les screenshot de la centrale et de la box.
J'ai ouvert les ports mais rien n'y fait....En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Christian
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Réponses
Bonjour Christian
C'est normal, SFR donne par défaut une IP V6 et la Protexiom ne fonctionne qu'en IP V4
Il faut demander a SFR de vous remettre en IP V4
Sinon ci joint le Retex qui donne tous les Abaqus pour connectez avec les nouvelles box internet
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour,
Je rencontre le même probleme de connexion à distance avec mon alrme protexiom
Mes ports 80 et 443 sont bien ouverts
Mais rien de fonctionne
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour
Appliquez le Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom. Celle-ci n'apparaît pas lors de scan avec Advanced Ip Scanner, ni avec le scan réseau de ma FreeBox Revolution Light. J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser en suivant scrupuleusement la procédure. L'IP de la centrale n'est jamais réinitialisé, reste sur l'IP fixe précédemment attribué, bien que j'ai supprimé cet IP fixe dans ma box ainsi d'ailleurs que les redirections de port. J'observe que loors de la réinitialisation après avoir rebranché le RJ 45 et l'alimentation (ligne 5 de la procédure) je n'obtiens pas le bip attendu de la centrale. Bien entendu j'ai vérifié ma connexion internet sur la prise utilisée (je peux bien me connecter avec d'autres appareils). Est-ce un problème de module IP ?
Cordialement GP 38
Bonjour Gerard
Module IP HS pas de solution.
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