Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

red 8 impossible connecter protexiom

Bonjour,

SUite au passage à la fibre impossible de connecter ma protexiom.
Je vous ai mis les screenshot de la centrale et de la box.
J'ai ouvert les ports mais rien n'y fait....En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement

Christian

christian
christian

christian

Niveau
0
65 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Christian
    C'est normal, SFR donne par défaut une IP V6 et la Protexiom ne fonctionne qu'en IP V4
    Il faut demander a SFR de vous remettre en IP V4

Sinon ci joint le Retex qui donne tous les Abaqus pour connectez avec les nouvelles box internet
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

Frédérik A.
    Frédérik A.

Frédérik A.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre le même probleme de connexion à distance avec mon alrme protexiom
    Mes ports 80 et 443 sont bien ouverts
    Mais rien de fonctionne
    Merci beaucoup pour votre aide

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Gerard P.

Gerard P.

Niveau
    1
    257 / 750
    Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom. Celle-ci n'apparaît pas lors de scan avec Advanced Ip Scanner, ni avec le scan réseau de ma FreeBox Revolution Light. J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser en suivant scrupuleusement la procédure. L'IP de la centrale n'est jamais réinitialisé, reste sur l'IP fixe précédemment attribué, bien que j'ai supprimé cet IP fixe dans ma box ainsi d'ailleurs que les redirections de port. J'observe que loors de la réinitialisation après avoir rebranché le RJ 45 et l'alimentation (ligne 5 de la procédure) je n'obtiens pas le bip attendu de la centrale. Bien entendu j'ai vérifié ma connexion internet sur la prise utilisée (je peux bien me connecter avec d'autres appareils). Est-ce un problème de module IP ?
    Cordialement GP 38

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Gerard
    Module IP HS pas de solution.

Haut de page