Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateur déjà connecté

Bonjour,

J'ai balayé l'ensemble de vos questions/réponses et je rencontre le même problème.
Cependant, j'ai une caméra Solaire 4G de la marque VTAC.
Est-il quand même possible de supprimer le compte d'origine via un Yello ?
Quelles informations de la caméra auriez-vous besoin ?

Bien à vous.

Merci,

Ruben
Ruben

Ruben

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ruben
    Vous êtes sur le Forum utilisateur Somfy.
    Ici on ne peut vous répondre que pour du matériel de la marque SOMFY.

    V-TAC ne fait parti du groupe Somfy

    Haut de page