Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

supprimer détection badge

Bonjour,
serait-il possible de supprimer la fonction 'détection du badge'?
nous utilisons le badge depuis l'intérieur de notre domicile pour activer ou désactiver l'alarme
cependant l'application passe son temps à envoyer des notifications 'xxx est arrivé(e)' suivi de 'xxx est parti(e)' alors que le badge ne bouge pas
ces notifications inondent le journal d'activité et cachent le vraies notifications

Merci d'avance pour votre aide

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent.
    Votre badge dysfonctionne. Il faut le réinitialiser.
    Enlever la pile, appuyez au minimum 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel, puis remettez la pile.

    Haut de page