Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer détection badge

Bonjour,
serait-il possible de supprimer la fonction 'détection du badge'?
nous utilisons le badge depuis l'intérieur de notre domicile pour activer ou désactiver l'alarme
cependant l'application passe son temps à envoyer des notifications 'xxx est arrivé(e)' suivi de 'xxx est parti(e)' alors que le badge ne bouge pas
ces notifications inondent le journal d'activité et cachent le vraies notifications

Merci d'avance pour votre aide

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent.
    Votre badge dysfonctionne. Il faut le réinitialiser.
    Enlever la pile, appuyez au minimum 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel, puis remettez la pile.

    Haut de page