Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer détection badge

Bonjour,
serait-il possible de supprimer la fonction 'détection du badge'?
nous utilisons le badge depuis l'intérieur de notre domicile pour activer ou désactiver l'alarme
cependant l'application passe son temps à envoyer des notifications 'xxx est arrivé(e)' suivi de 'xxx est parti(e)' alors que le badge ne bouge pas
ces notifications inondent le journal d'activité et cachent le vraies notifications

Merci d'avance pour votre aide

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent.
    Votre badge dysfonctionne. Il faut le réinitialiser.
    Enlever la pile, appuyez au minimum 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel, puis remettez la pile.

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