Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte telecommande situation 5 io sur pergolas louver

Bonjour,

J’ai perdu ma télécommande situo 5 io et je n’arrive pas à connecter ma nouvelle télécommande sur la carte louver io
Je ne peux pas remettre à zéro la carte en faisant les coupures électriques car je ne peux pas appuyer sur la touche prog de la télécommande perdu.
Comment faire ?

Merci,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Malheureusement, il n'existe pas d'autre solution pour supprimer l'ancienne télécommande perdue afin d'ajouter la nouvelle télécommande.
    La procédure de double coupure est obligatoire dans votre cas.

    Bonne journée,

    Haut de page