Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adaptateur caméra indoor ?

Bonjour,
L adaptateur USB de ma caméra indoor est hors service.
A quel endroit puis-je m'en procurer un autre ?
Merci

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous poster une photo de la pièce demandée.

    Bonne journée.

    Haut de page