Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte fusible AX24?

Bonjour,
J'ai cassé les pates metalliques du porte fusible, quelle est sa reference et comment le commander ?
Merci

Merci,

laure D.
laure D.

laure D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laure D.
    laure D.

    laure D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci énormément pour la réponse.
    Somfy vient de m'envoyer un exemplaire gratuitement mais le fusible est un T5A( donc 5Atemporisé?).
    Sur ma platine c'est marqué 3.15F est-ce compatible ou sinon me faut-il un 3.15 A fast c'est bien cela ?
    en tout cas super sav et super forum ,c'est devenu rare.

    Haut de page