Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion chauffage

Bonjour,
Je suis dans un nouvel appartement et je souhaitais connecter mon chauffage Somfy Tahoma DIN - RAIL.
Je n'ai pas réussi à allumer le chauffage malgré avoir fait ce qui était demandé (création de compte sur Tahoma, branchement en ethernet du boîtier Tahoma à la box internet...) mais la synchronisation ne se faisait pas. Le boitier clignote blanc et rien ne se passe. J'ai du coup supprimer le compte Tahoma...
Pouvez vous supprimer la concordance entre le boitier et l'adresse mail (celle avec laquelle j'ai créé ce compte).
Et aussi pouvez vous m'aider à débloquer ma situation, pour mettre le chauffage.
Merci

Code pin du boitier : 2204-9157-5314

Sopheary C.
Sopheary C.

Sopheary C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page