Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans un nouvel appartement et je souhaitais connecter mon chauffage Somfy Tahoma DIN - RAIL.
Je n'ai pas réussi à allumer le chauffage malgré avoir fait ce qui était demandé (création de compte sur Tahoma, branchement en ethernet du boîtier Tahoma à la box internet...) mais la synchronisation ne se faisait pas. Le boitier clignote blanc et rien ne se passe. J'ai du coup supprimer le compte Tahoma...
Pouvez vous supprimer la concordance entre le boitier et l'adresse mail (celle avec laquelle j'ai créé ce compte).
Et aussi pouvez vous m'aider à débloquer ma situation, pour mettre le chauffage.
Merci
Code pin du boitier : 2204-9157-5314
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sopheary,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question