Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion chauffage

Bonjour,
Je suis dans un nouvel appartement et je souhaitais connecter mon chauffage Somfy Tahoma DIN - RAIL.
Je n'ai pas réussi à allumer le chauffage malgré avoir fait ce qui était demandé (création de compte sur Tahoma, branchement en ethernet du boîtier Tahoma à la box internet...) mais la synchronisation ne se faisait pas. Le boitier clignote blanc et rien ne se passe. J'ai du coup supprimer le compte Tahoma...
Pouvez vous supprimer la concordance entre le boitier et l'adresse mail (celle avec laquelle j'ai créé ce compte).
Et aussi pouvez vous m'aider à débloquer ma situation, pour mettre le chauffage.
Merci

Code pin du boitier : 2204-9157-5314

Sopheary C.
Sopheary C.

Sopheary C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page