Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur l'application la possibilité d'installer le installer dongle profalux zigbee. Elle n'est pas détecté.
Du coup j'ai voulu revenir à la version tahoma classic pour y acceder via le site.
ça a bien fonctionné sur l'application mais sur le site, j'ai le message :"Si vous souhaitez repasser votre installation sur l’application TaHoma Classic, veuillez la réinitialiser depuis le menu “...” - rubrique “Configuration de l’installation” de la nouvelle application TaHoma by Somfy."
Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour paramétrer les volets profalux, voici la documentation
https://voleda.fr/notice/notice-sav-moteur-et-telecommand...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Manuel a répondu
JACKY a répondu
Manuel a répondu
JACKY a répondu
Manuel a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Sebastien a répondu
Vanessa a répondu
Manuel a répondu
Vanessa a répondu
Manuel a répondu
Vanessa a répondu
Manuel a répondu
Vanessa a répondu
Hubert a répondu
Vanessa a répondu
Sebastien a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Sebastien a répondu
JACKY a répondu
Sebastien a répondu
Fabien a répondu
JACKY a répondu
Fabien a répondu
JACKY a répondu
Fabien a répondu