Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voelts bloqués suite coupure fe courant

Bonjour, à tous
suite à la tempête et la coupure de courant, mes volets ne fonctionnent plus

  • ni à partir de la box
  • ni à partir des prises murales

Le Velux est bloqué ouvert ...En revanche le portail fonctionne !
Il y a sans doute une procédure et un ordre à respecter ?

Cordialement
Merci d'avance

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page