Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voelts bloqués suite coupure fe courant

Bonjour, à tous
suite à la tempête et la coupure de courant, mes volets ne fonctionnent plus

  • ni à partir de la box
  • ni à partir des prises murales

Le Velux est bloqué ouvert ...En revanche le portail fonctionne !
Il y a sans doute une procédure et un ordre à respecter ?

Cordialement
Merci d'avance

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,
    Je vois que vous avez recuprer le fonctionnement de vos produit.
    Bonne journée

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