Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je viens d'essayer de connecter ma Tahoma Switch à ma PAC Alféa Extensa duo.
J'ai bien réinitialisé la PAC, les Navilink puis crée de nouveau la liaison PAC / Navilink mais lorsque j'essaie d'apporter ma Tahoma j'ai droit à : "aucun produit connecté".
Je retourne au menu dans l'application et la mon installation de chauffage et bien présente tout de même.
Le soucis c'est que n'étant pas allé au bout de l'installation, je ne sais pas qui est quoi : conso, potentiellement des page de réglage durant l'installation, ...
Une idée ?
Merci la communauté
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Si la PAC est disponible dans l'application Tahoma utilisez là normalement et si il y a un blocage revenez sur le Forum.
Il y a des appairages ou la fonction ne semble pas aller au bout et pourtant tout fonctionne. Il ne faut pas essayer de bricoler.
Bonjour Jacky,
Ça marche, je vous remercie pour votre conseil.
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question