Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison Tahoma switch / PAC alfea extensa dui AI

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je viens d'essayer de connecter ma Tahoma Switch à ma PAC Alféa Extensa duo.
J'ai bien réinitialisé la PAC, les Navilink puis crée de nouveau la liaison PAC / Navilink mais lorsque j'essaie d'apporter ma Tahoma j'ai droit à : "aucun produit connecté".
Je retourne au menu dans l'application et la mon installation de chauffage et bien présente tout de même.
Le soucis c'est que n'étant pas allé au bout de l'installation, je ne sais pas qui est quoi : conso, potentiellement des page de réglage durant l'installation, ...

Une idée ?
Merci la communauté

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume
    Si la PAC est disponible dans l'application Tahoma utilisez là normalement et si il y a un blocage revenez sur le Forum.

    Il y a des appairages ou la fonction ne semble pas aller au bout et pourtant tout fonctionne. Il ne faut pas essayer de bricoler.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Ça marche, je vous remercie pour votre conseil.

    Bonne journée à vous

    Haut de page