Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison Tahoma switch / PAC alfea extensa dui AI

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je viens d'essayer de connecter ma Tahoma Switch à ma PAC Alféa Extensa duo.
J'ai bien réinitialisé la PAC, les Navilink puis crée de nouveau la liaison PAC / Navilink mais lorsque j'essaie d'apporter ma Tahoma j'ai droit à : "aucun produit connecté".
Je retourne au menu dans l'application et la mon installation de chauffage et bien présente tout de même.
Le soucis c'est que n'étant pas allé au bout de l'installation, je ne sais pas qui est quoi : conso, potentiellement des page de réglage durant l'installation, ...

Une idée ?
Merci la communauté

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page