Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet desyncroniser lors de la mise en place Tahoma

Bonjour,

Je dispose de 3 BSO Somfy et de plusieurs volets roulant Profalux et depuis peuvd'une Tahoma Switch. J'ai bien synchronisé sans problème les BSO mais pour 3 sur 5 volets lorsbde la manipulation ils se sont completement désynchronisé de leur propre télécommande et deviennet inutilisable. C'est tres pénible car la manip pour les resynchroniser demande une intervention sur leur circuit electrique pas facilement accessible.

Est ce un problème que d'autres ont rencontrés?

Merci,

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,
    Dans ce cas il va falloir contacter Profalux afin de reprogrammer ses moteurs et de pouvoir les ajouter à Tahoma.
    Bonne journée,

    Haut de page