Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème alimentation sur caméra outdoor

Bonjour,
j'ai acheté 2 caméras extérieures et je rencontre le même problème sur les 2.
Les caméras s'éteignent et impossible de les rallumer.
Une est déjà passée dans vos ateliers et est en cours de livraison vers chez moi en échange standard. elle avait tenu 4 mois.
La seconde a tenu 1 jour!!
Quand je l'alimente elle fait comme des cliquetis au niveau de la lentille mais rien ne se passe et aucune led ne s'allume, pas de reset possible non plus.
J'ai vérifié le courant arrive correctement elles sont alimentées par un 16A.
Merci pour retour svp.

Merci,

Guillaume W.
Guillaume W.

Guillaume W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume.

    Mettez deux fils et une prise de courant, et branchez là sur une prise a l'intérieure de la maison.
    Si vous avez le même comportement poster le N° MAC de la Caméra et attendez la prise en charge par un Yello.

    Guillaume W.
    Guillaume W.

    Guillaume W.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse rapide mais avant de poster ma question j’avais déjà fait cette manipulation mais rien de mieux.
    Où trouve-t-on le numéro Mac svp ?

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