Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte adresse mail

Bonjour,

Comme d autre personne j ai perdu mon adresse mail qui me permet d'avoir accès au contrôle Tahoma. (Installation faite il y a plus de 6 ans)
Voici le PIN 1204-5682-7251

D'avance merci

Christophe R

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Vu qu'il n'y avais aucun produit enregistré dans votre Tahoma je l'ai remise a zéro.
    Elle peu etre réactivé sur l'application Tahoma By Somfy.
    bonne journée.

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