Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation GDK1100

Bonjour, la programmation n'est plus possible, quelqu'un a une solution ?

Merci,

guy B.
guy B.

guy B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déverrouillez les paramètres (voir notice)

    Bonne soirée

    guy B.
    guy B.

    guy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre info.

    Haut de page