Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

encore probleme link

Bonjour,suite a un probleme d alarme il y 15 jours probleme de link avec message rapprocher le link du wifi
eteint box redemarrer eteint wifi telephone remis en route pareil est depuis le premier probleme la sirene interieur ne signale pas l activation ou la desactivation de l alarme la notification sonores est bien valider dans test sirene seul sirene puisant fonctionne les autre test ne declenche pas la sirene merci d avance de votre aide

Merci,

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    bonjour probleme resolue pour la sirene interieur a l arriere de la sirene un poussoir noir etais bloque mais je ne comprends pas pourquoi le link pert le wifi merci et bonne journee

    Haut de page